Comment choisir un bouquet de fleurs pour une femme que l’on aime ?

Vous recherchez un moyen de charmer et d’épater l’élue de votre cœur ? Les fleurs restent des incontournables ; et en forme de bouquet, elles deviennent encore plus belles et plus expressives. Bien sûr, il existe d’innombrables variétés de fleurs, les unes aussi splendides que les autres ; ce qui rend souvent le choix un peu difficile. Alors, si vous envisagiez d’offrir un bouquet à votre bien-aimée, voici quelques astuces pour mieux le choisir.

Un bouquet pour déclarer son amour

Toute histoire d’amour commence par une déclaration. Bien sûr, rien n’est encore garanti et il veut mieux sortir le grand jeu. C’est ainsi que déclaration d’amour ne peut qu’être réussie avec un bouquet de rose rouge, composé de 7 tiges. Cela veut dire explicitement que vous êtes fou d’elle. Un bouquet de bleuet est également efficace pour provoquer une rencontre avec délicatesse. Et si c’est le coup de foudre que vous voulez signaler, pourquoi ne pas composer un bouquet de fleurs pour femme avec de l’anémone, du gerbera ou du pourpier ? La réciprocité sera au rendez-vous, vous verrez !

Un bouquet pour réaffirmer son amour

Le langage des fleurs n’est pas chose nouvelle, surtout entre deux âmes sœurs. Quel que soit le sentiment ou l’envie que vous souhaitiez partager avec votre partenaire, les fleurs vous seront d’une précieuse aide. Néanmoins, il faut être bien précis avant d’opter pour un bouquet de fleurs pour femme. Si par exemple, vous projetiez de la demander en mariage, offrez-lui un bouquet de roses rouges, symbole de l’amour et de la passion. Veillez quand même à ce que le nombre des roses rouges dans votre bouquet se limite à 12. Mais encore, les bouquets de roses ne sont pas les seuls que vous puissiez offrir. L’hibiscus, la jacinthe ou encore le jasmin sont tout aussi efficaces pour renouveler vos sentiments. Par ailleurs, n’oubliez pas que les roses jaunes sont à éviter, sauf si vous voulez démontrer votre infidélité et jalousie à votre chère et tendre.

Un bouquet pour exprimer son envie charnelle

Peu importe le message à faire passer, les roses ont toujours un rôle à y jouer. Ici, ce sont les bouquets de roses orages qui sont à privilégier. Non seulement un tel bouquet reflète l’admiration profonde que vous aviez à l’égard de votre élue ; mais il symbolise aussi un désir puissant. Quant à un bouquet d’arum, le désir charnel est toujours exprimé ; mais à celui-ci s’ajoute la sensualité. Et pour finir, parsemé votre bouquet de fleurs pour femme avec des jacinthes. Le bouquet signifiera ainsi que vous désirez toujours son corps et son amour, malgré les épreuves traversées par votre couple.

Les cadeaux femmes sympas sur le thème du voyage
Quelle montre connectée acheter à une femme ?